2024-11-06
Dans l'aperçu précédent, nous avons couvert le contexte des expéditions intersystèmes. Dans cet aperçu, nous parlerons de la façon de connecter le réseau intersystème au sein de l'amas et de comment engager des batailles dans le système stellaire cible.
I. Se connecter au réseau intersystème
Les explorateurs participant à l'exploration de l'amas signeront l'"Accord supplémentaire de navigation dans l'amas" en plus de l'Accord de système stellaire existant. L'"Accord supplémentaire de navigation dans l'amas" permettra aux explorateurs d'aider à connecter le réseau inter-systèmes au sein de l'amas et de déployer des flottes pour se propulser à travers la Porte de Lagrange du système stellaire local vers d'autres systèmes stellaires au sein de l'amas.
Pour aider les Explorateurs dans les expéditions intersystèmes, le Comité de Conformité de l'Accord de l'Aube a déployé plusieurs Stations de Portail Stellaire dans ces systèmes stellaires. Une fois qu'une Station de Portail Stellaire dans un système stellaire est contrôlée, le projet d'exploration spatiale intersystème commencera. Ce projet peut cibler tout autre système stellaire au sein du même amas. Les Explorateurs peuvent participer au projet d'exploration spatiale intersystème pour accélérer le progrès de la connexion du réseau intersystème en envoyant des vaisseaux aux Stations de Portail Stellaire ou en accomplissant des missions. Une fois que la connexion réseau à un système stellaire atteint 100% de progression, un passage à sens unique vers ce système stellaire sera ouvert.
Une flotte aide à se connecter au réseau à la Station Portail Stellaire.
Connexion au réseau de l'Amas (Les images sont à des fins d'illustration uniquement et ne représentent pas la qualité finale du jeu.)
II. Voyagez à travers la Porte de Lagrange vers d'autres systèmes stellaires
Après s'être connecté au réseau inter-systèmes d'un système stellaire, les explorateurs peuvent lancer un "Rassemblement d'Expédition" à la Station Portail Stellaire. Toutes les flottes rassemblées traverseront la Porte de Lagrange et se dirigeront ensemble vers le système stellaire cible à plusieurs moments spécifiques de la journée.
Rassemblement pour l'Expédition
Une flotte lors de son premier rassemblement d'expédition doit inclure un vaisseau auxiliaire afin de pouvoir établir rapidement une sous-base en atteignant le système stellaire cible.
Lors de leur premier voyage vers un système stellaire cible, les explorateurs peuvent sélectionner une région dans le système stellaire cible. Après avoir traversé la porte de Lagrange, la flotte arrivera à un emplacement aléatoire dans cette région. Si une sous-base a déjà été établie dans le système stellaire cible, les flottes suivantes peuvent utiliser cette sous-base comme destination après le saut inter-système.
Sélectionnez le point d'atterrissage dans le système stellaire cible (Les images sont à des fins d'illustration uniquement et ne représentent pas la qualité finale du jeu.)
III. Opérer dans le système stellaire cible
Dans le système stellaire cible, les Explorateurs s'appuieront principalement sur des Vaisseaux auxiliaires et des Sous-bases pour mener leurs opérations. Les Explorateurs doivent déployer des Sous-bases dans les systèmes stellaires extérieurs dès que possible. Une Sous-base offre diverses fonctionnalités telles que la création de flottes, le stockage de ressources, la réparation de vaisseaux et le déploiement d'Objets tactiques.
Flotte passant par la Porte de Lagrange et s'étendant dans une Sous-base
Les ressources de chaque système stellaire sont indépendantes les unes des autres, et l'"Accord complémentaire de navigation dans l'Amas" interdit aux Explorateurs d'extraire des ressources dans les systèmes stellaires extérieurs. Cependant, les Explorateurs peuvent transporter une certaine quantité de ressources vers le système stellaire cible via les Stations de portail stellaire pour reconstituer rapidement les vaisseaux ou exécuter des commandes de construction.
Les points d'action, les opérations maximales, les points de commandement du port maximum et la limite de service actif du Plan sont partagés entre différents systèmes stellaires. Les affiliations d'escouade/communauté du système stellaire d'origine resteront également à travers les systèmes stellaires, permettant aux explorateurs d'utiliser le moteur à distorsion en utilisant des points de distorsion stables des membres de la même escouade ou communauté.
Les explorateurs peuvent rapidement changer de systèmes stellaires via le panneau d'opération et commander plusieurs flottes dans différents systèmes stellaires.
Bien que les expéditions inter-systèmes offrent des possibilités infinies, elles comportent également certains risques. Une flotte inter-systèmes qui traverse la Porte de Lagrange ne pourra plus retourner dans son système stellaire d'origine. Une flotte engagée dans un combat dans un système stellaire extérieur sera complètement perdue en cas de défaite si elle n'est pas déployée à une Sous-base à temps.
Voulez-vous jouer la sécurité et dominer votre propre système stellaire ? Ou préférez-vous tenter une expédition audacieuse vers un autre système stellaire ? Ou allez-vous conquérir tout l'amas comme une force irrésistible ? L'avenir du Réseau Lagrange est à vous d'écrire.
Dans la prochaine prévisualisation, nous parlerons des règles de classement et de récompense pour les expéditions inter-systèmes, ainsi que de l'impact des expéditions inter-systèmes sur le classement de développement du système stellaire d'origine. Restez à l'écoute.