2024-10-25
Lorsque le niveau de la mer baisse, les montagnes et le terrain auparavant recouverts par l'eau de mer émergent progressivement, formant des "flaques" isolées. Bien que ces flaques soient séparées de l'océan, il peut encore y avoir des connexions non découvertes entre elles.
- Shen Xingshu, Chef de la Division de Développement et d'Investissement de l'Exploration d'Antonios
Si le Réseau Lagrange est comparé à un océan, les montagnes (c'est-à-dire les nœuds du réseau) qui étaient auparavant cachées sous l'eau émergent progressivement lorsque le réseau décline et que le niveau de la mer baisse, formant des régions isolées. Ces régions peuvent ne pas avoir complètement perdu leur fonctionnalité après la contraction du réseau principal, et des connexions non découvertes peuvent encore exister entre elles. Ces réseaux maintiennent encore un certain degré de connectivité et de vitalité.
Ces réseaux sont contrôlés par différentes factions, qui utilisent des paramètres de moteur à distorsion confidentiels pour sauter entre les systèmes stellaires sans être détectés par la surveillance du réseau principal. Ces réseaux offrent un canal pour les voyages rapides au sein du même cluster mais présentent des risques potentiels.
Nœuds et factions dans le Réseau Lagrange
Récemment, le Comité d'application de l'Accord de l'Aube a découvert un nombre croissant d'attaques au sein du Réseau Lagrange. Pour maintenir l'ordre dans l'exploration des systèmes stellaires, le Comité a officiellement publié l'"Accord supplémentaire de navigation dans l'Amas", permettant aux Explorateurs de naviguer à travers les systèmes au sein du même amas pour aider à résoudre les problèmes d'exploration.
La nouvelle topologie du Réseau Lagrange
Nous prévoyons d'introduire un gameplay d'expédition intersystème dans la prochaine mise à jour. Les explorateurs participant à l'exploration de l'amas seront autorisés à aider à connecter le réseau intersystème au sein de l'amas après avoir signé le "Contrat Complémentaire de Navigation dans l'Amas". Ils pourront envoyer des flottes via la Porte de Lagrange du système stellaire local pour atteindre rapidement d'autres systèmes stellaires au sein du même amas.
Dans la prochaine prévisualisation, nous expliquerons comment connecter le réseau intersystème et naviguer entre les systèmes au sein de l'amas. Restez à l'affût !