2024-10-14
Dans l'aperçu précédent, nous avons exploré les intentions initiales du mécanisme spatial 3D, sa nouvelle présentation et les changements dans le gameplay de la flotte. Cette fois, nous continuerons à révéler les changements dans le combat apportés par le mécanisme spatial 3D.
Le mécanisme spatial 3D devrait considérablement atténuer le problème de congestion lorsque les stations spatiales sont occupées, rendant la capture des stations spatiales beaucoup plus fluide et la défense des stations spatiales plus difficile. Pour garantir un équilibre et une expérience stratégique équitable pour les attaquants et les défenseurs, nous ajouterons des flottes de défense légèrement plus faibles pour aider à défendre les stations spatiales de Nv. 5 et plus.
Spécifiquement :
Une station spatiale de Nv. 5 ou une ville satellite aura 72 flottes de défense supplémentaires plus faibles en plus des 24 flottes de défense existantes.
Une Station spatiale de Nv. 7 ou une ville satellite aura 93 Flottes de défense supplémentaires plus faibles en plus des 31 Flottes de défense existantes.
Une Station spatiale de Nv. 9 ou une ville satellite aura 111 Flottes de défense supplémentaires plus faibles en plus des 37 Flottes de défense existantes.
(L'augmentation du nombre de Flottes de défense pour les systèmes stellaires novices sera inférieure à celle des systèmes stellaires standards. Les chiffres ci-dessus peuvent être ajustés ultérieurement lors du lancement final.)
La force de ces Flottes de défense plus faibles ne dépassera pas celle d'une Flotte de défense de la Station spatiale de Nv. 3.
Il est important de noter que bien que le nombre de Flottes de défense ait augmenté, cela ne signifie pas qu'elles attaqueront toujours en masse en combat. La plupart du temps, les Flottes de défense apparaîtront progressivement et s'engageront dans le combat avec les attaquants en suivant les mêmes règles qu'auparavant.
Dans le prochain gameplay d'occupation, nous espérons que tous les Explorateurs traiteront les Flottes de défense avec prudence plutôt que de les sous-estimer. À l'avenir, nous continuerons également à suivre et à optimiser la difficulté et l'expérience des combats dans des activités multijoueurs telles que l'occupation des Stations Spatiales.
Voici les détails sur les ajustements de la Flotte de défense de la Station Spatiale. Le Mécanisme Spatial 3D rencontrera les Explorateurs dans le Serveur pilote en vedette. Le Serveur pilote a commencé le recrutement le 9 octobre, 2024. Pour plus de détails, veuillez vous référer à l'aperçu de recrutement sur le post bleu. Nous invitons tous les Explorateurs à s'inscrire au Plan du Serveur pilote. Votre attention et vos suggestions nous aideront à optimiser davantage l'expérience de jeu. Merci de soutenir Infinite Lagrange. Restez à l'affût !