2024-09-30
Explication du mécanisme
Dans l'aperçu précédent, nous avons abordé l'intention initiale d'introduire le mécanisme de l'espace 3D et ce qu'il apporte en termes de nouvelles performances. Cet article se concentrera sur les règles spécifiques du gameplay de la flotte et les changements qu'il pourrait apporter aux Explorateurs dans le jeu.
Tout d'abord, une flotte se verra initialement assigner une altitude spécifique et ajustera activement son altitude pour éviter les collisions lors de rencontres avec d'autres flottes durant le voyage. Lorsque la densité de la flotte est élevée et qu'il n'y a pas d'espace disponible pour ajuster l'altitude, elle ajustera sa route comme auparavant.
(Présentation de la flotte se déplaçant à travers d'autres flottes)
Deuxièmement, une seule flotte peut interagir avec des flottes à différentes altitudes simultanément, mais elle doit sélectionner une Cible d'Opération dans l'espace 3D (entrer en mode Vue d'Ensemble en écartant les doigts) pour ce faire. Le Blocus et la Frappe stratégique seront également efficaces contre les flottes à toutes altitudes, rendant le combat plus flexible et intense.
(Visualisation des flottes environnantes et émission de commandes)
De plus, les bâtiments sur la carte (tels que les Bases, Avant-postes, Stations Spatiales, etc.) peuvent être attaqués par des flottes de toutes altitudes, et les batailles contre les Stations Spatiales permettront à plus de flottes de participer qu'auparavant. Puisque les flottes peuvent naviguer à différentes altitudes, organiser des actions sera également beaucoup plus facile.
(Présentation de l'opération de siège)
Globalement, les actions de flotte auront plus de liberté qu'auparavant, et les expériences de stratégie des joueurs qui découlent de cette fonctionnalité atteindront une nouvelle dimension. Nous prévoyons de révéler des ajustements à la formation défensive et d'autres contenus liés à l'avenir, alors restez à l'écoute.
Le Mécanisme Spatial 3D rencontrera bientôt les Explorateurs dans le Serveur pilote en vedette. Le recrutement du Serveur pilote est prévu pour commencer le 9 octobre, 2024. Pour plus de détails, veuillez consulter le post bleu de prévisualisation du recrutement publié simultanément. Nous invitons tous les Explorateurs à s'inscrire au Plan d'Expérience Pilote. Votre attention et vos suggestions nous aideront à optimiser davantage l'expérience de jeu. Merci de votre soutien à Infinite Lagrange.