2024-08-15
Infinite Lagrange a toujours poursuivi la création d'un univers immersif et réaliste. Nous explorons également comment y construire un gameplay stratégique intéressant. L'émergence des vaisseaux spatiaux a levé les restrictions sur les déplacements dans l'espace tridimensionnel de l'univers, rendant le rêve d'explorer la mer des étoiles une réalité. Pour imiter de près les actions des flottes dans l'univers, nous prévoyons d'"étendre" davantage le mécanisme spatial actuel de l'étendue du système stellaire afin de présenter un environnement univers plus réaliste et de donner aux flottes une plus grande liberté de mouvement.
(Diagramme conceptuel de plusieurs flottes entrant simultanément dans le portail stellaire)
Le nouveau mécanisme permettra aux flottes dans l'étendue d'être à différentes hauteurs, créant ainsi un espace d'action tridimensionnel. Même aux mêmes coordonnées de la carte, les flottes existeront à différentes hauteurs d'amarrage.
(Diagramme des flottes à différentes hauteurs)
Pour s'adapter à ce nouveau mécanisme, la manière de visualiser l'étendue sera également ajustée. À des niveaux inférieurs, vous pouvez faire pivoter la caméra pour voir les environs sans manquer aucune unité.
(Présentation de la vue spatiale 3D)
Dans les scènes de combat, les positions en hauteur des flottes seront également reflétées. Les combats ne seront plus confinés au même plan de hauteur mais impliqueront des flottes provenant de toutes les directions, améliorant ainsi le sens spatial de la scène de combat.
(Rencontre de flottes de différentes hauteurs dans des scènes de combat)
En plus des aspects de performance de combat mentionnés ci-dessus, les mécanismes de navigation et d'interaction de la flotte seront également "étendus" pour offrir des expériences stratégiques supplémentaires. Plus de progrès et de contenu seront révélés à tous à l'avenir.
(Scènes d'interaction des bâtiments simulés)