Infinite Lagrange - Official Worldwide Website
Build an Army: Discover endless possibilities of fleet makeup■ Fleet battles:On an unprecedented scale.■ Forge Alliance: Together We Conquer the Galaxy ■Players Combat: The best stage for the ambitious.■ Customize Ships: Access full modification capacity.■ Intersteller Travel: The Secrets Hunt to the Ruins■ Interact with factions:Fleets Trading,Combat or Collabration■ Unveil Lore: Reveal histories between factions.■ Mining Resources: To the very edges of the universe■ Develop the science power from numerous routes.■ Upgrade the base: construct your own airspace
back

Aperçu du gameplay d'Angulum Landing (partie 1)

2024-07-19

Que nous vivions sous terre ou en orbite, la moitié de nos âmes sont manquantes.

— Ancien proverbe de l'Empire Sacrum Chu

 

L'humanité s'est autrefois répandue sur un tiers de la Voie lactée grâce au Réseau Lagrange. Pourtant, l'humanité n'a découvert qu'une poignée de « Deuxième foyer » : des planètes semblables à la Terre et présentant un potentiel de terraformation. Au fur et à mesure que le Projet de terraformation Planète Jardin progresse, le Consortium Antonios a déployé des efforts considérables pour collecter et trier les documents historiques sur la terraformation planétaire, en particulier les données historiques restantes de l'Empire Sacrum Chu, qui ont une immense valeur scientifique. Lors de leur exploration du Système stellaire Angulum, les Explorateurs ont récupéré et soumis une quantité massive de données et d'archives restantes. Après une analyse et une recherche approfondies des données soumises, des indices précieux ont été découverts.

 

C'est une planète rocheuse située dans le Système stellaire Angulum, et son orbite, sous l'influence de l'interférence gravitationnelle de trois étoiles et des moteurs à distorsion, est déjà imprévisible. Cependant, les archives historiques documentent clairement les informations sur les endroits où la planète peut potentiellement être observée et explorée de temps en temps. Après avoir envoyé plusieurs équipes d'expédition, la Compagnie de transport spatial NOMA a finalement renvoyé des données. La planète a peut-être subi des transformations initiales dans son histoire. Après que l'environnement de la surface de la planète ait été largement stabilisé, l'Empire Sacrum Chu a construit plusieurs sites industriels et complexes militaires sur sa surface rocheuse en fonction de la répartition des ressources et du terrain. Ces flottes sans équipage, qui exécutent fidèlement des commandes mécaniques, sont-elles encore opérationnelles des siècles après la disparition de leurs opérateurs ? À quoi ressemble l'environnement de la surface de la planète ? A-t-elle le potentiel pour un développement plus poussé ? Quels types de documents technologiques et de secrets sont enfouis profondément dans les ruines de l'Empire Sacrum Chu ? Une exploration plus approfondie de la surface de la planète est nécessaire à ce stade. L'appel au rassemblement a été envoyé depuis le système stellaire Angulum vers la Ville d'Antontas, convoquant d'innombrables explorateurs à se joindre à la cause.

Image de l'atterrissage de la flotte (Les images sont à des fins d'illustration uniquement et ne représentent pas la qualité finale du jeu)

 

 

 

Nous prévoyons de lancer le gameplay "Atterrissage d'Angulum" cet été. En entrant dans le Système stellaire Angulum, les joueurs peuvent déployer leurs flottes et les s'arrimer en orbite de cette planète rocheuse en utilisant les balises précédemment déployées par la Compagnie de transport spatial NOMA. Ils peuvent ensuite détacher des vaisseaux capables d'atterrir sur la surface de la planète depuis les flottes et les envoyer explorer la surface d'Angulum.

Image de la flotte d'atterrissage en mouvement (Les images sont à des fins d'affichage uniquement et ne représentent pas la qualité finale du jeu)

 

 

 

Nous couvrirons les détails sur l'atterrissage sur une planète et ce que les joueurs peuvent faire à la surface de la planète dans la partie 2. Restez à l'affût !