Infinite Lagrange - Official Worldwide Website
Build an Army: Discover endless possibilities of fleet makeup■ Fleet battles:On an unprecedented scale.■ Forge Alliance: Together We Conquer the Galaxy ■Players Combat: The best stage for the ambitious.■ Customize Ships: Access full modification capacity.■ Intersteller Travel: The Secrets Hunt to the Ruins■ Interact with factions:Fleets Trading,Combat or Collabration■ Unveil Lore: Reveal histories between factions.■ Mining Resources: To the very edges of the universe■ Develop the science power from numerous routes.■ Upgrade the base: construct your own airspace
back

Aperçu du gameplay du nouvel accord : Sauvetage de système stellaire I

2024-01-17

Salutations, explorateurs. Aujourd'hui, nous allons vous présenter la fonctionnalité disponible très prochainement : l'accord de sauvetage de système stellaire. Dans Sauvetage de système stellaire, les joueurs endosseront le rôle de sauveteurs et entreront dans un système stellaire délabré pour repousser les ravisseurs qui visent la porte de Lagrange et reconstruire des abris.

Ces derniers temps, les quartiers généraux de l'Administration de coopération et de sécurité d'Antonios ont reçu de nombreux signaux de détresse provenant du réseau Lagrange. D'après leur rapport, au sein de ces systèmes stellaires désolés, les vestiges des factions galactiques ont formé un groupe gigantesque, les ravisseurs, en utilisant les ressources restantes dans ce système stellaire, dans le but de survivre à cet environnement chaotique. Grâce à leurs puissantes forces armées, les ravisseurs exercent désormais une domination totale sur ces "ruines".

Menacées par les ravisseurs, les dernières factions de ce système stellaire se sont regroupées et ont envoyé un signal de détresse au réseau Lagrange dans l'espoir que l'Organisation de l'accord de l'Aube enverra des sauveteurs pour aider les factions dans ces ruines. Plus encore, ils souhaitent empêcher les ravisseurs de détruire la porte de Lagrange afin de redonner vie à ce système stellaire.

 Des flottes de ravisseurs attaquent actuellement la porte de Lagrange.

 

Peu après leur entrée dans le système stellaire, les sauveteurs seront confrontés à de nombreuses attaques de ravisseurs qui ciblent la porte de Lagrange. Les sauveteurs doivent unir leurs forces pour vaincre toutes les flottes de ravisseurs avant la destruction de la porte de Lagrange.

Les rapports fournissent les informations suivantes à propos des ravisseurs :

1. Conflit initial

 Alerte régionale de rassemblement de ravisseurs en préparation

 

Dans cette opération d'attaque, les ravisseurs rassemblent un grand nombre de flottes près de la porte de Lagrange, dans le but de lancer des assauts venus de deux directions différentes. Pendant la phase de préparation des ravisseurs, les explorateurs peuvent déployer leurs flottes à l'avance afin d'affaiblir les flottes rassemblées. À la fin de la phase de préparation, les flottes de ravisseurs seront transférées à proximité de la cible de l'assaut. 

Alerte de direction de combat de ravisseurs en préparation

 

Pendant ce processus, certaines flottes de ravisseurs traverseront la ceinture d'astéroïdes éparse près de la porte de Lagrange. Les explorateurs doivent surveiller constamment les droits d'accès à cette région. Une fois que les ravisseurs arrivent dans leur zone désignée, ils lanceront leur opération finale après une courte préparation.

 Opération communautaire créée par des factions locales

 

Afin d'aider tous les explorateurs dans leur défense, les factions locales ont créé une opération communautaire temporaire. Tous les explorateurs entretiendront des relations cordiales pendant cette opération communautaire et formeront collectivement la force de défense ultime. L'attaque des ravisseurs ne peut être stoppée qu'en éliminant toutes leurs flottes.

 

2. Assaut longue distance I

Suite au dernier combat, les ravisseurs ont intégré un grand nombre d'escadrons de navettes dans leur opération de combat en cours. Pendant la phase de préparation, la flotte de ravisseurs continuera à lancer des frappes stratégiques pour contrer les flottes à proximité. Lorsqu'ils trouvent un emplacement approprié, les escadrons de navettes seront déployés pour lancer leurs attaques.

 

3. Assaut longue distance II

Lors de la phase d'opérations d'attaque en cours, les ravisseurs lanceront des assauts simultanés depuis trois directions différentes. La direction de l'attaque principale est fortifiée grâce à plusieurs flottes de croiseurs, qui adoptent une tactique de combat particulière : coupler des blocus pour protéger les flottes de frappe stratégique qui progressent vers leur emplacement désigné. Terminer le rassemblement de la flotte lors de la phase de préparation donne aux ravisseurs un avantage au combat, qui complique grandement la tâche des explorateurs qui souhaitent les arrêter. Cependant, cela pourrait être une tactique viable si la flotte d'explorateurs frappe la cible au milieu de leur processus de transfert et de rassemblement.

 La flotte de ravisseurs lance un combat de blocus

 

4. Préparation au combat I

En réponse au harcèlement des explorateurs lors de la phase de préparation, les ravisseurs ont mis en place une opération d'escorte pour cette phase d'attaque, déployant de nombreuses flottes pour contrer les attaques des flottes des explorateurs. L'intensité d'attaque des ravisseurs est cette fois-ci réduite. Pourtant, il est important de rester attentifs au fait que quelques flottes de ravisseurs se sont rassemblées non loin de la porte de Lagrange.

 

5. Guerre éclair

Pendant ce combat, les ravisseurs lanceront une opération de préparation rapide contre la porte de Lagrange. Les flottes de ravisseurs convergeront rapidement depuis différentes directions, lançant des attaques rapides contre la cible grâce à leur moteur à distorsion. Les explorateurs doivent rapidement organiser leurs forces de défense dans les environs. La principale flotte de croiseurs de certains ravisseurs arrivera également depuis une direction différente. Les explorateurs décideront ensemble comment neutraliser cette violente attaque, que ce soit par la défense ou par une interception active.

 

6. Confrontation

Avec leurs attaques répétées, mais inefficaces contre la porte de Lagrange, de nouvelles factions affiliées aux ravisseurs ont rejoint les préparatifs pour cet assaut. Les rapports indiquent que leurs flottes se spécialisent dans le lancement d'opérations indépendantes contre la cible. Des tactiques telles que Poussée de combat ou Tactique de siège leur permettent de créer une brèche dans les défenses sur le champ de bataille. Les explorateurs doivent rester constamment attentifs aux attaques de ces flottes. Face au défi présenté par ces "duellistes", la coopération pourrait être la clé pour prendre l'avantage sur le champ de bataille.

 

7. Guerre totale

Afin d'accélérer leurs opérations contre la porte de Lagrange, diverses factions de ravisseurs commencent à coordonner leurs attaques. Des flottes de guerre éclair qui voyagent à haute vitesse, des escadrons de frappe stratégique qui transportent des super vaisseaux capitaux, des flottes de factions aux formidables capacités de duel... Tout cela a été mentionné dans le rapport. Face à cette attaque conjointe venant de plusieurs directions à la fois, la situation se complique encore pour les explorateurs.

 

8. Préparation au combat II

Suite à leur assaut total lors de l'escarmouche précédente, les ravisseurs ont décidé de soutenir leurs efforts de guerre avec des combats continus. Même si le nombre de flottes déployées cette fois n'est pas à la hauteur du précédent, ces flottes restent une énorme menace.

 

9. Trahison

Une alerte d'attaque inattendue nous provient des environs de la porte de Lagrange, révélant qu'une myriade de flottes de ravisseurs, qui utilisent des coordonnées de distorsion fournies par la flotte dissimulée "Traître", a lancé une embuscade près de la porte de Lagrange. Lorsque les explorateurs prennent connaissance de cette alerte, ils se demandent s'il n'est pas déjà trop tard... Un grand nombre de flottes de ravisseurs est désormais à portée de tir de la porte de Lagrange et prêt à lancer l'assaut final.

 

10. Combat final

Ce combat entrera dans les annales de l'histoire du système stellaire. Les ravisseurs ont réuni toute la puissance de flotte disponible dans le système stellaire et se préparent à lancer leur plus grande opération contre la porte de Lagrange. Face à la détermination jusqu'au-boutiste des ravisseurs, seule l'unité totale de tous les explorateurs nous donnera une chance de stopper cet assaut final...

 Alerte d'intention d'assaut des ravisseurs

 

Si la porte de Lagrange était détruite, tout le système stellaire serait déconnecté du réseau Lagrange, ce qui affecterait les résultats de classement et les récompenses de tous les sauveteurs.

 

Les explorateurs qui embarquent dans les missions de sauvetage de système stellaire seront la dernière ligne de défense de la porte de Lagrange. La question est de savoir s'ils peuvent sécuriser la connexion au réseau Lagrange et préserver nos espoirs, ou s'ils succomberont aux terribles ravisseurs et seront emportés dans la destruction de leurs flottes... La sécurité de la porte de Lagrange repose entre les mains de chaque explorateur de ce système stellaire.

 

Cela conclut l'aperçu du gameplay des ravisseurs dans l'accord de sauvetage de système stellaire. La prochaine fois, nous nous plongerons dans les changements apportés au système stellaire et les capacités des sauveteurs : les cartes des régions, l'occupation de bâtiments personnels et le gameplay d'objets de combat. Restez à l'affût !