Infinite Lagrange - Official Worldwide Website
Build an Army: Discover endless possibilities of fleet makeup■ Fleet battles:On an unprecedented scale.■ Forge Alliance: Together We Conquer the Galaxy ■Players Combat: The best stage for the ambitious.■ Customize Ships: Access full modification capacity.■ Intersteller Travel: The Secrets Hunt to the Ruins■ Interact with factions:Fleets Trading,Combat or Collabration■ Unveil Lore: Reveal histories between factions.■ Mining Resources: To the very edges of the universe■ Develop the science power from numerous routes.■ Upgrade the base: construct your own airspace
back

Aperçu du gameplay de l'Héritage de la génération Lagrange III

2023-07-31

Chers explorateurs, salutations !

Dans notre précédente présentation, nous avons abordé le gameplay et l'acquisition de ressources stratégiques comme les objets, l'équipement et les collections. À présent, nous allons nous intéresser aux effets de l'équipement et des objets.

Description détaillée des objets tactiques

Les objets tactiques sont des armes techniques jetables qui peuvent être adjointes aux flottes, aux bâtiments ou aux opérations des explorateurs, offrant ainsi divers avantages stratégiques et tactiques.

1. Le coordinateur de la planification des opérations spatiales, appliqué aux opérations actives, réduit le nombre de points d'action consommés lorsque l'action de la flotte de l'explorateur cible ces opérations.

(En développement. Le contenu ne représente pas la qualité finale du jeu.)

2. Un satellite de reconnaissance peut être adjoint aux opérations de l'explorateur. Il surveillera ainsi les flottes non alliées dans la zone d'opération pour recueillir de précieuses informations sur leur formation.

3. Le brouilleur d'informations de reconnaissance de corsaire peut dissimuler une flotte, lui permettant d'être identifiée comme flotte de corsaires.

 

4. Le stabilisateur de distorsion à haute intensité sert à générer des zones de distorsion stable temporaires dans la région de l'opération active de l'explorateur, permettant aux flottes alliées de cibler l'opération et de se déplacer grâce au moteur à distorsion.

 

5. Le dispositif de dissimulation de diffusion d'informations sert à créer une large barrière empêchant temporairement les communications et la diffusion d'informations, permettant aux flottes alliées situées à l'intérieur de ne pas être détectées par les explorateurs ennemis.

 

6. Le satellite de coordination des opérations, une fois déployé pour les opérations actives, amplifie le potentiel de commandement de la flotte et augmente temporairement la portée de l'opération.

 

7. La balise de diffusion haute puissance sert à transmettre des messages à l'espace aérien choisi. Tous les explorateurs dans la zone peuvent voir les informations diffusées sur la carte de l'Étendue.

 

8. L'escadron de drones à plasma festif et l'escadron de drones à plasma mobile peuvent être adjoints aux bâtiments et aux flottes, permettant de mettre en scène les drones autour des cibles.

 

9. Le dispositif logistique de navette sert à envoyer une navette en renfort depuis une base vers des flottes alliées.

 

10. Le drone de transport de module préfabriqué sert à envoyer des modules préfabriqués depuis la base vers des flottes alliées.

 

11. La balise de demande de ressources sert à demander à la station spatiale des packs de ressources raffinées, dont le nombre est déterminé au hasard.

 

12. Le drone d'extraction télécommandé, une fois déployé dans l'opération, permet une extraction unique d'amas de ressources au sein de cette opération.

 

Description détaillée de l'équipement

Une fois installé dans la base de l'explorateur, l'équipement octroie des effets bonus ou accorde des capacités spéciales à la base.

 

1. L'installation d'assemblage de pièces se décline en quatre catégories : standard de l'Aube, Antonios, Jupiter Industries et compagnie de transport spatial NOMA. Ces installations permettent d'améliorer la production de vaisseaux pour les différentes entreprises, tout en réduisant la consommation de ressources.

 

2. Le module de base et la plateforme d'intégration des composants se déclinent en trois types : quartier central, quartier industriel et quartier portuaire. Ils facilitent les projets de construction des installations tout en réduisant la consommation de ressources et le temps d'amélioration de ces installations dans leur zone respective.

 

 

3. Le chantier naval exclusif aux croiseurs ajoute des lignes de production dédiées à la construction de croiseurs.

 

4. L'atelier d'assemblage de croiseurs de guerre affine la production de croiseurs de guerre, ce qui permet de l'accélérer.

 

5. Le contrôleur de coordination de production de vaisseaux facilite la gestion des lignes de production et augmente la limite de la file de production.

 

6. Le noyau de contrôle d'avant-poste rapide permet de construire des avant-postes dont le type dépend du noyau de contrôle utilisé. L'avant-poste armé dispose de plus de PV et d'une plus grande puissance de feu défensive. Un avant-poste rapide se construit plus vite, tandis qu'un grand avant-poste permet une zone d'opération plus large.

 

7. S'il se trouve dans une ceinture d'astéroïdes éparse, l'escadron de drones d'extraction de ressources permet d'augmenter le rendement de ressources de la base ainsi que le taux de change du commerce de ressources.

 

8. Le système de suivi et de défense de la base facilite la gestion des données de la flotte ennemie en cas d'attaque de la base. Il accorde en effet à la flotte défensive de la base la capacité de contrer plusieurs flottes ennemies.

 

9. Le blindage à auto-réparation accélère la maintenance de la base, ce qui lui permet de récupérer plus vite ses PV.

 

10. Le radar de contrôle de tir sur plateforme de base facilite la gestion de la puissance de feu de la flotte défensive de la base, concentrant les tirs sur les vaisseaux ennemis en cas d'attaque de la base.

 

11. Les appareils de guidage de navette BVR permettent de diriger les chasseurs présents dans le hangar de défense, ce qui permet à la base de réaliser des frappes stratégiques.

 

12. Le centre des opérations militaires renforce les capacités de gestion des opérations et augmente le nombre maximal d'opérations pouvant être menées.

 

13. Le centre de planification exécutif permet d'augmenter la capacité de stockage contre des points d'action.

 

14. La station-relais de communication commerciale sert à donner des ordres de production, ce qui permet aux factions galactiques de produire des vaisseaux en votre nom.

 

15. Le centre de micropuce de combat assiste aux simulations d'exercices de combat en produisant des micropuces de combat qui augmentent l'EXP de plan.