Infinite Lagrange - Official Worldwide Website
Build an Army: Discover endless possibilities of fleet makeup■ Fleet battles:On an unprecedented scale.■ Forge Alliance: Together We Conquer the Galaxy ■Players Combat: The best stage for the ambitious.■ Customize Ships: Access full modification capacity.■ Intersteller Travel: The Secrets Hunt to the Ruins■ Interact with factions:Fleets Trading,Combat or Collabration■ Unveil Lore: Reveal histories between factions.■ Mining Resources: To the very edges of the universe■ Develop the science power from numerous routes.■ Upgrade the base: construct your own airspace
back

Notes de correctif - 06/04/2022

2022-04-06

Les mises à jour sont les suivantes :
1.Ajustements du mécanisme de combat :
[1] Peaufinage du mécanisme de combat existant pour attaquer des systèmes principaux. Différentes armes pourront réaliser des attaques ciblées sur les systèmes des vaisseaux ennemis. Elles peuvent désormais attaquer les systèmes d'armes et de hangar principaux ainsi que les systèmes de commandement et de propulsion :
Détruire un système d'arme : Les modules d'armes du système ne fonctionnent plus et ses objets améliorés seront désactivés.
Détruire un système de hangar : La navette transportée par le système ne sera plus en mesure de décoller et d'atterrir correctement. La navette extérieure ne pourra plus lancer d'attaque une fois rentrée au hangar et les objets améliorés du système seront désactivés.
Détruire un système de propulsion : L'esquive permise par le système et ses objets améliorés seront désactivés. Par exemple, le vaisseau ne pourra pas quitter le combat en effectuant une Esquive d'urgence lors que son système de propulsion principal est détruit.
Détruire un système de commandement : Toutes les compétences stratégiques du vaisseau n'auront plus d'effet. Le système de commandement terminera des réparations d'urgence dans un certain laps de temps après avoir été endommagé et retrouvera un statut de travail. Lorsqu'un système de commandement a été détruit plusieurs fois, sa vitesse de réparation augmentera. Après avoir été réparé plusieurs fois, il ne pourra plus être ciblé par son adversaire.

[2] Ajustement des systèmes à attaquer et des méthodes d'attaque pour les armes suivantes :
Le système d'attaque guidée L-CM-178C/D "Roland Dart" du Vitas A021 - Vaisseau d'attaque lourd est ajusté pour attaquer le système de propulsion et le système de hangar principal de la cible, dans cet ordre.
La batterie lourde AG-275D du B192 Newland - Vaisseau d'attaque lourd est ajustée pour attaquer le système d'arme principal et le système de propulsion de la cible, dans cet ordre.
Le lance-missiles aérien AM-210D du Janbiya Aer410 - Vaisseau d'assaut est ajusté pour attaquer le système de commandement, le système d'arme principal et le système de hangar principal de la cible, dans cet ordre.
La batterie lourde FG-181D du A101 Rational - Vaisseau de combat (TE) est ajustée pour attaquer le système d'arme principal de la cible.
La torpille d'assaut L-CT-2-328D "Roland Iron Dwarf" du Stingray - Bombardier torpilleur est ajustée pour attaquer le système de propulsion et le système de hangar principal de la cible, dans cet ordre.
Le canon de combat aérien MK3-AG-350D "Cross" du Mistral - Vaisseau de combat est ajusté pour attaquer le système d'arme principal et le système de propulsion de la cible, dans cet ordre.
Le canon de combat aérien MK1-AG-335D "Cross" du Spore A404 - Chasseur léger est ajusté pour attaquer le système d'arme principal et le système de commandement de la cible, dans cet ordre.
La torpille anti-vaisseau AT-360A "Supernova – White" du Mare Serenitatis - Frégate lourde est ajustée pour attaquer le système d'arme principal et le système de propulsion de la cible, dans cet ordre.
La torpille à sous-munitions spéciale CT-280T "Roland Iron Dwarf K" du Reliat - Frégate furtive est ajustée pour attaquer le système d'arme principal et le système d'arme principal de la cible, dans cet ordre.
Le hangar à drone d'appui de terrain CIT-5 du CV3000 - Transporteur rapide est ajusté pour attaquer le système d'arme principal de la cible.
Le système de bombardement à torpilles BT-2-310D du Bullfrog - Bombardier polyvalent est ajusté pour attaquer le système de commandement et le système de hangar principal de la cible, dans cet ordre.
Le module de drone de siège CST-2 du Mare Nubium - Vaisseau de débarquement léger est ajusté pour attaquer le système de commandement de la cible.
Le module de drone de siège CST-4 du NOMA M470 - Vaisseau de débarquement lourd est ajusté pour attaquer le système de commandement de la cible.
Le module de drone de siège CST-2 du XT-8 - Vaisseau de débarquement polyvalent est ajusté pour attaquer le système de commandement de la cible.

Après la mise à jour, vous pourrez consulter les informations de priorité et d'efficacité d'attaque contre les systèmes cibles sur l'écran de l'arme en question.

[3] Pour les vaisseaux en première ligne lors des combats, la stratégie d'"Esquive d'urgence" sera contrôlée par le système de commandement.
[4] Ajustement de la capacité de classement pour certains vaisseaux :
Le classement de la capacité de soutien du Spore A404 - Chasseur léger - Type antiaérien, du Mistral - Vaisseau de combat - Type antiaérien et du Bullfrog - Bombardier polyvalent - Type de siège passe de "Aucun" à "B".
Le classement de la capacité de soutien du Vitas A021 - Vaisseau d'attaque lourd - Type anti-vaisseau passe de "B" à "A".
Le classement de la capacité de soutien du Mare Nubium - Vaisseau de débarquement léger - Type assaut, du NOMA M470 - Vaisseau de débarquement lourd - Type de siège, du XT-8 - Vaisseau d'exploration armé - Type de siège et du Mare Serenitatis - Frégate lourde - Type anti-vaisseau passe de "Aucun" à "C".
Le classement de la capacité de soutien de l'Eris - Destroyer rapide léger - Type canon passe de "Aucun" à "C".
[5] Ajustement de la puissance de feu anti-vaisseau pour certains vaisseaux :
Ajustement de la puissance de feu anti-vaisseau du Mare Nubium - Vaisseau de débarquement léger qui passe de 1 028 à 1 148.
Ajustement de la puissance de feu anti-vaisseau du NOMA M470 - Vaisseau de débarquement lourd qui passe de 600 à 720.
Ajustement de la puissance de feu anti-vaisseau du XT-8 - Vaisseau de débarquement polyvalent qui passe de 450 à 570.
[6] Après la mise à jour, tous les explorateurs recevront 2 objets de restauration de points de tech.


2. Ajout du mécanisme de niveau d'Union :
Les Unions se verront attribuer un niveau qui pourra être sauvegardé pendant la relocalisation du système stellaire. Le niveau d'Union détermine le nombre maximum de membres d'une Union. Il y a 10 niveaux d'Union possibles.
Une Union peut passer au niveau supérieur en cumulant de l'EXP d'Union, grâce à ces 5 approches :
(1) Les membres de l'Union font don de ressources.
(2) Les membres de l'Union augmentent la prospérité.
(3) Les membres de l'Union terminent des quêtes.
(4) Les membres de l'Union infligent des dégâts de siège.
(5) Les membres de l'Union obtiennent de l'EXP de plan pendant un combat.
Les Unions existantes seront classées selon des niveaux correspondants à leur nombre de membres avant la mise à jour.


3. Ajout des entrées liées aux "Combats spatiaux" du Guide de vol spatial.
4. Ajout de l'événement Club stratégique de l'Aube dans certaines régions.
Les membres du club recevront régulièrement les dernières nouveautés et mises à jour du jeu ainsi que des récompenses en pièces de Proxima.
5. Optimisation du statut de la mission en cours affiché.


Ajustements dans certains systèmes stellaires :
1. Optimisation de la position affichant l'information d'alerte "Corsaires en approche" déclenchée par des événements galactiques dans les systèmes stellaires de l'Accord de récupération de nœud.


Correctifs de bugs :
1. Correctif d'un bug qui permettait à la stratégie "Booster de moral" du Solar Whale - Transporteur armé tactique de fonctionner sur les armes de sa navette transportée pour que cette stratégie corresponde à sa description. Ce correctif ne concerne que les armes du système d'arme.
2. Correctif d'un bug qui affichait un nombre d'opérations créées incorrect dans la barre de statut.