Infinite Lagrange - Official Worldwide Website
Build an Army: Discover endless possibilities of fleet makeup■ Fleet battles:On an unprecedented scale.■ Forge Alliance: Together We Conquer the Galaxy ■Players Combat: The best stage for the ambitious.■ Customize Ships: Access full modification capacity.■ Intersteller Travel: The Secrets Hunt to the Ruins■ Interact with factions:Fleets Trading,Combat or Collabration■ Unveil Lore: Reveal histories between factions.■ Mining Resources: To the very edges of the universe■ Develop the science power from numerous routes.■ Upgrade the base: construct your own airspace

Notification de mise à jour (2021/10/20)

2021-10-20

Commandant,
pour vous offrir une meilleure expérience de jeu, une maintenance sera effectuée sur les serveurs d'Infinite Lagrange à 2021/10/20 7:00 (UTC)    . Celle-ci durera approximativement 1.5 h. Pendant cette période, le jeu sera indisponible. Nous vous remercions par avance de votre patience et de votre compréhension durant la maintenance.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Facebook
https://www.facebook.com/infinite.lagrange/

 

Discord
https://discord.com/invite/infinitelagrange


Les mises à jour sont les suivantes :
1. Ajustements d'équilibrage du jeu :
1) Ajustement de la portée de soutien antiaérien du Sandrake - Intercepteur atmosphérique - Type polyvalent, de "Permet de fournir un soutien antiaérien à tous les vaisseaux alliés" à "Peut se verrouiller sur les cible aériennes sur le champ de bataille".

2) Ajustement de la portée de soutien antiaérienne du Spore A404 - Chasseur léger - Type antiaérien de "peut se verrouiller sur n'importe quelle cible aérienne sur le champ de bataille" à "apporte un soutien antiaérien à tous les vaisseaux amis sur le champ de bataille".

3) Ajustement de la Priorité d'attaque du système de bombardement BT-2-310D du Bullfrog - Bombardier polyvalent - Type de siège, qui priorise désormais les super vaisseaux capitaux plutôt que les bâtiments. Ajustement de l'option d'amélioration "Dégâts esquivés" du système de bombardement aérien du Bullfrog - Bombardier polyvalent - Type de siège qui devient "Attaques concentrées" et son effet devient "priorise les attaques sur les super vaisseaux capitaux, augmente les attaques par round de 2, la durée d'attaque de 30 % et le délai de récupération de 30 % toutes les 30 s pendant 40 s" au lieu de "lors d'une attaque par une navette ennemie, abandonne sa cible et rejoint son transporteur pendant 40 s. Délai de récupération : 20 s."

4) Ajout des chasseurs à la priorité d'attaque du canon à impulsion expérimental à courte portée BP-X50T/D "Azure Watcher" du Strix A100 - Vaisseau d'attaque concertée - Type anti-vaisseau et ajustement de la description de la performance de l'arme pour la rendre cohérente avec la nouvelle priorité d'attaque. Ajustement de l'option d'amélioration "Tir rapide sur les corvettes" pour le système de canon à impulsion chargée du Strix A100 - Vaisseau d'attaque concertée - Type anti-vaisseau sur "Tir rapide" et son effet à "priorise les attaques sur les frégates et les destroyers, réduit la durée d'attaque de 50 % et augmente le délai de récupération de 30 % toutes les 45 s pendant 35 s" au lieu de "lorsque la cible est une corvette, la durée d'attaque est réduite de 50 %."

5) Ajustement de la priorité d'attaque du système d'attaque guidée L-CM-178C/D "Roland Dart" du Vitas A021 - Vaisseau d'attaque lourd - Type anti-vaisseau pour qu'il priorise les croiseurs de guerre, les transporteurs, les croiseurs, les destroyers et les frégates, et plus les destroyers et les frégates. Ajustement de l'option d'amélioration "Cibles importantes" du Système de frappe de précision du Vitas A021 - Vaisseau d'attaque lourd - Type anti-vaisseau qui devient "Frappe de précision" et son effet devient "priorise les attaques sur les super vaisseaux capitaux et augmente les dégâts supplémentaires contre les systèmes d'armes de la cible de 60 % toutes les 30 s pendant 30 s" au lieu de "lorsque la flotte ennemie comprend des croiseurs de guerre, priorise ces cibles et augmente les dégâts de 25 %."
6) Suppression de l'effet de soutien antiaérien et d'attaque contre l'arme principale du canon de combat aérien MK1-AG-335D "Cross" du Janbiya Aer410 - Vaisseau d'assaut - Type anti-vaisseau et ajout de l'effet Attaque contre arme principale à son lance-missiles AM-210D. Ajustement de l'option d'amélioration "Poursuite des cibles" du système d'attaque par canon/missile du Janbiya Aer410 - Vaisseau d'assaut - Type anti-vaisseau en Frappe de précision et son effet en "l'arme principale du système à 15 % de chances d'infliger des dégâts critiques à une cible ennemie toutes les 35 s pendant 35 s" au lieu "lorsque les PV de la cible tombent en dessous de 20 %, ses chances d'attaque augmentent de 1 pendant un round et son intervalle d'attaque est réduit de 40 %.

7) Ajustement de l'option d'amélioration "Priorise les combats aériens" au système de canon d'assaut du B192 Newland - Vaisseau d'attaque lourd - Type multi-rôle qui devient "Frappe de précision" et son effet en "Priorise les attaques sur les super vaisseaux capitaux et augmente les dégâts supplémentaires contre les systèmes d'armes de la cible de 60 % toutes les 40 s pendant 40 s" au lieu de "lorsqu'il est attaqué par une navette ennemie, augmente la durée d'attaque de 50 % et le taux de réussite des armes secondaires du système de 35 % pendant 40 s. Délai de récupération : 20 s."

8) Ajustements à la priorité d'attaque sur les armes du Quaoar - Destroyer à canon électrique - Type canon électrique : Ajustement de la priorité d'attaque du canon électrique de proue AR-2380C pour qu'il priorise les croiseurs de guerre, les transporteurs, les croiseurs, les destroyers et les frégates, plutôt que les destroyers et les frégates, et du canon électrique de tourelle AR-1125A pour qu'il priorise les destroyers, les frégates, les corvettes et les chasseurs plutôt que les croiseurs de guerre et les croiseurs.

9) Ajout de l'option d'amélioration "Tir concentré de tous les vaisseaux" pour le système de batteries "Fortress" de l'Aldabra - Destroyer à canon lourd - Type générique, son effet étant "synchronise toutes les armes du système pour concentrer le tir sur une seule cible et réduit le délai de récupération de 80 % toutes les 90 s pendant 10 s."

10) Ajustement du coût en points de tech requis pour l'option d'amélioration "Amélioration de la distorsion" pour le système d'arme du X20 - Grand vaisseau utilitaire. Il passe de 6 à 5. Les points de tech correspondants seront récupérés.

11) Ajustement de la priorité d'attaque de certains canons légers génériques, qui prioriseront désormais les destroyers et les frégates plutôt que les chasseurs et les corvettes. Les armes concernées sont :
La batterie générique à tir ultra-rapide FG300-SG-1150 du FG300 - Frégate multi-rôle - Type multi-rôle
La Batterie à tir rapide CG-1118A du Carilion - Frégate - Type reconnaissance
Le canon générique AG-1156 "Eris" de l'Eris - Destroyer rapide léger - Type canon
La Batterie de canons d'assaut à affût double Ultra AC721-SG-2275C de l'AC721 - Destroyer logistique lourd - Type générique

2. Optimisation de l'affichage d'information dans le rapport de bataille :
Vous pouvez consulter les détails des dégâts infligés par les systèmes de votre vaisseau à vos cibles, les dégâts subis, et les effets bonus/malus en combat en touchant leurs images dans le rapport de bataille.

3. Ajustement de la difficulté à vaincre les flottes de corsaires et les factions galactiques une fois que vous avez signé l'Accord de collecte de cristaux de trojite.

4. Optimisation de l'effet d'affichage des stats de puissance de feu dans les stats de base des plans.
Les plans de vaisseaux capables de transporter des navettes prioriseront l'affichage de leurs capacités de transport.

5. Optimisation de l'animation de l'écran d'accueil.

6. Ajout de nouvelles quêtes offertes par les villes orbitales.

 

Correctifs de bugs :
1. Correction des descriptions des effets des options d'amélioration "Position de charge du vaisseau", "Position d'esquive du vaisseau", "Confirmation de la cible", "Réparations d'urgence", "Vitesse supérieure", "Amélioration soutenue de la puissance", "Amélioration soutenue de la puissance", "Détonation par influence", "Ogive réactive explosive", "Visée de précision", "Interception antimissile active", "Alerte d'une attaque éclair", "Brouillage de la détection de guidage", "Camouflage du signal visuel", "Collecte d'infos de contre-attaque" et "Priorisation des cibles", sans modification de leurs effets.
2. Correction de la description des performances de la Tour à roquettes AM-2x138 du Mare Nubium - Vaisseau de débarquement léger - Type assaut pour la mettre en cohérence avec la priorité d'attaque affichée. Ses performances de combat sont inchangées.
3. Révision de la description de l'effet du Blindage frontal léger AS-50X du Ruby - Frégate lourde - Type défensif qui devient "Réduit l'esquive du vaisseau de 10 %", sans modifier ses performances de combat.
4. Révision de la description de l'effet du Blindage additionnel ASX-130 du ST59 - Croiseur de guerre de défense - Type ultra qui devient "Réduit l'esquive du vaisseau de 10 %", sans modifier ses performances de combat.
5. Correctif d'un bug qui, après amélioration, causait l'affichage de systèmes d'alerte redondants sur le Light Cone - Croiseur lance-missiles multi-rôle.
6. Correctif d'un bug à cause duquel le nombre de navettes ne s'affichait pas dans les stats de la flotte à la base.
7. Correctif d'un bug qui vous renvoyait au mauvais écran après être sorti de l'écran du plan de financement de l'Aube.
8. Correctif d'un bug à cause duquel les effets d'amélioration des plans n'étaient pas supprimés alors que les options d'amélioration correspondantes avaient été réinitialisées.
9. Correctif d'un bug à cause duquel l'affichage des noms des groupes de confiance était incorrect.
10. Correction des descriptions incorrectes dans les astuces du système stellaire principal.