Infinite Lagrange - Official Worldwide Website
Build an Army: Discover endless possibilities of fleet makeup■ Fleet battles:On an unprecedented scale.■ Forge Alliance: Together We Conquer the Galaxy ■Players Combat: The best stage for the ambitious.■ Customize Ships: Access full modification capacity.■ Intersteller Travel: The Secrets Hunt to the Ruins■ Interact with factions:Fleets Trading,Combat or Collabration■ Unveil Lore: Reveal histories between factions.■ Mining Resources: To the very edges of the universe■ Develop the science power from numerous routes.■ Upgrade the base: construct your own airspace

Notification de mise à jour (2021/10/13)

2021-10-13

Commandant,
pour vous offrir une meilleure expérience de jeu, une maintenance sera effectuée sur les serveurs d'Infinite Lagrange à 2021/10/13 7:00 (UTC)    . Celle-ci durera approximativement 1.5 h. Pendant cette période, le jeu sera indisponible. Nous vous remercions par avance de votre patience et de votre compréhension durant la maintenance.

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Facebook
https://www.facebook.com/infinite.lagrange/

 

Discord
https://discord.com/invite/infinitelagrange


Les mises à jour sont les suivantes :
1. Communication intersystème activée dans le réseau Lagrange :
De plus en plus de nœuds étant découverts dans le réseau Lagrange, un nouveau point d'arrimage, la "Station de communication Lagrange", a été construit près des villes orbitales du système stellaire. Après la fin de la maintenance, il remplacera certains points d'arrimage hors de la base.
Après avoir arrimé votre base à ce point, vous pourrez communiquer avec un système stellaire donné en vous connectant au réseau Lagrange via un canal spécial du nœud de Lagrange.
Ce canal vous permettra d'établir des communications intersystèmes avec les explorateurs des systèmes stellaires connectés.


2. Ajustements d'équilibrage du jeu :
Ajustement du nombre de "systèmes de défense par missiles BM-12x180T" installés sur le CV3000 - Transporteur rapide de 1 à 3.
Ajustement de l'option d'amélioration "Amélioration de l'arme du dépôt de munitions" pour le "système de torpilles furtives" du Reliat - Frégate furtive en "Ogive réactive explosive".
Ajustement de l'option d'amélioration "Amélioration des munitions explosives" pour le système de lancement de projectile Eternal Polaris Mk I-A1 du Mare Serenitatis - Frégate lourde en "Détonation par influence".
Ajustement de l'option d'amélioration "Amélioration des munitions explosives" pour le système d'attaque par torpille du Cellular Defender - Corvette à torpilles lourde en "Détonation par influence".
Ajustement de l'option d'amélioration "Amélioration des munitions explosives" pour le système de bombardement aérien du Stingray - Bombardier torpilleur en "Détonation par influence".
Ajustement de l'effet de l'option d'amélioration "Radar de pistage antimissile" pour le système de drones d'interception Tundra du Light Cone - Croiseur antiaérien d'interdiction de zone de "Augmente le taux d'interception des navettes/drones dans le hangar de 60 %" en "L'arme principale des navettes/des drones dans le hangar a 5 % de chances d'intercepter les missiles et 5 % de chances d'intercepter les torpilles".
Ajustement de l'effet de l'option d'amélioration "Amélioration du radar antimissile" de "Augmente les chances d'interception de l'arme de 2 % pour les missiles et de 2 % pour les torpilles" en "Augmente les chances du système d'arme d'intercepter les missiles de 25 % et les torpilles de 25 %". Les systèmes d'arme concernés sont le système de lancement de projectile "Eternal Polaris" du Mare Tranquillitatis - Frégate d'interception, le système de canon intégré croisé du Mare Serenitatis - Frégate lourde, du Mare Serenitatis - Frégate lance-missiles et du Mare Serenitatis - Frégate antiaérienne, le système de batteries conjointes Eris du Eris I - Destroyer à canon léger à tir rapide, le système de batteries générique Eris du Eris I - Destroyer blindé, le système de canon à impulsion Ox Horn du Taurus - Destroyer de défense, la matrice de lancement de projectiles Minecart du Light Cone - Croiseur antiaérien d'interdiction de zone, le système de tourelle à impulsion du Tempête éternelle - Croiseur de guerre d'attaque, le système antimissile du Lance d'Uranus - Croiseur de guerre lourd.


3. Optimisation des descriptions des performances des plans :
Ajout de descriptions sur les stats de base des plans.
Ajout de l'affichage des stats de puissance de feu antiaériennes/antivaisseau/de siège des modules d'armes lorsqu'ils ont affaire à plusieurs cibles.
Ajustement de la disposition de la description du module d'arme.


4. Ajout de 5 types d'objets dans la boutique de points de l'Aube achetables avec des points de l'Aube ou des pièces de Proxima.
Ces objets sont les suivants : "Fichiers de plans de l'entreprise", "Fichiers de technologie de vaisseau militaire standard", "Fichiers de technologie de Jupiter Ind.", "Fichiers de technologie d'Antonios" et "Fichiers de technologie de NOMA".
La boutique de points de l'Aube sera disponible après la fin du classement de développement du système stellaire.


5. Ajout d'une limite pour la suppression de membres d'Union :
Une fois qu'il y a eu l'annonce d'un classement de développement de système stellaire, le chef de l'Union peut exclure jusqu'à 5 membres par jour.


6. Ajout d'une fonctionnalité de changement de point de vue qui permet de voir les détails de la flotte dans la vue tactique.


7. Ajout de nouvelles quêtes proposées par les villes orbitales.


Correctifs de bugs :
1. Correctif d'un bug à cause duquel le système antimissile ne fonctionnait pas correctement sur certaines armes. Les vaisseaux concernés sont les suivants : Mare Tranquillitatis - Frégate d'interception, Mare Serenitatis - Frégate lourde, Mare Serenitatis - Frégate lance-missiles, Mare Serenitatis - Frégate antiaérienne, Eris I - Destroyer à canon léger à tir rapide, Eris I - Destroyer à canon lourd, Eris I - Destroyer blindé, Taurus - Destroyer de défense, Light Cone - Croiseur antiaérien d'interdiction de zone, Tempête éternelle - Croiseur de guerre d'attaque, Lance d'Uranus - Croiseur de guerre lourd, Constantin le Grand - Croiseur de guerre polyvalent, Solar Whale - Transporteur armé tactique et CV3000 - Transporteur rapide.


2. Nous avons revu la description de la performance de l'arme du système lance-torpilles à sous-munitions K-ST-12-255A 3X4 du ST59 - Croiseur de guerre de défense pour qu'elle corresponde à sa priorité d'attaque réelle, ses performances de combat étant inchangées.


3. Correctif d'un bug dans lequel les armes antiaériennes de certains vaisseaux ne se verrouillaient pas correctement sur leur cible. Les armes concernées sont la batterie à tir rapide CG-1132D du Cellular Defender - Corvette à torpilles lourde, la tourelle à canon électrique AR-1125A du Quaoar - Destroyer à canon électrique, la tourelle à impulsion SP-430 du ST59 - Croiseur de guerre de défense et le système de drone défensif Stinger du XenoStinger - Frégate de défense.


4. Correctif d'un bug à cause duquel le système d'amélioration ne fonctionnait pas immédiatement sur des vaisseaux après avoir modifié les options d'amélioration.