Infinite Lagrange - Official Worldwide Website
Build an Army: Discover endless possibilities of fleet makeup■ Fleet battles:On an unprecedented scale.■ Forge Alliance: Together We Conquer the Galaxy ■Players Combat: The best stage for the ambitious.■ Customize Ships: Access full modification capacity.■ Intersteller Travel: The Secrets Hunt to the Ruins■ Interact with factions:Fleets Trading,Combat or Collabration■ Unveil Lore: Reveal histories between factions.■ Mining Resources: To the very edges of the universe■ Develop the science power from numerous routes.■ Upgrade the base: construct your own airspace

Notification de mise à jour (2021/09/29)

2021-09-29

Commandant,
pour vous offrir une meilleure expérience de jeu, une maintenance sera effectuée sur les serveurs d'Infinite Lagrange à 2021/9/29 7:00 (UTC)    . Celle-ci durera approximativement 1.5 h. Pendant cette période, le jeu sera indisponible. Nous vous remercions par avance de votre patience et de votre compréhension durant la maintenance.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Facebook
https://www.facebook.com/infinite.lagrange/

Discord
https://discord.com/invite/infinitelagrange

 

Les mises à jour sont les suivantes :
1. Événement Jour de Proxima Centauri :
Avant la découverte des points de Lagrange, les vaisseaux utilisaient des moteurs à distorsion leur permettant de se déplacer à un dixième de la vitesse de la lumière. À cette époque, les voyages d'exploration étaient laborieux. D'après les archives, il a fallu 60 ans pour parcourir les 4 années-lumière qui nous séparaient de Proxima Centauri avec le premier moteur à distorsion.
En mémoire de ces courageux pionniers, nous fêtons le jour de leur arrivée avec le "Jour de Proxima Centauri", afin de transmettre leur soif d'exploration aux générations futures.
Après la fin de la maintenance, l'événement Jour de Proxima Centauri aura lieu du 29 septembre au 5 octobre. Durant cette période, vous pourrez obtenir une récompense chaque jour en vous connectant. De plus, la livrée "Un voyage sans peur" sera en promotion pendant une durée limitée.

2. Ajustements d'équilibrage du jeu :
1) Ajustement de la durée d'attaque de la Torpille à sous-munitions MK2-AT-8-700 "Supernova – White K" du Callisto - Torpilleur de raid à sous-munitions qui passe de 12 à 16 s. Sa puissance de feu anti-vaisseau passe de 15 272/min à 14 000/min et les PV de son système d'arme principal passe de 7 000 à 5 000.
2) Ajustement de la durée d'attaque de la Torpille anti-vaisseau MK2-AT-8-820A "Supernova – White K" du Callisto - Torpilleur de raid lourd qui passe de 12 à 16 s. Sa puissance de feu anti-vaisseau passe de 19 200/min à 17 454/min et les PV de son système d'arme principal passe de 7 000 à 5 000.
3) Ajustement de l'effet de l'option d'amélioration "Munitions lourdes" pour le système d'arme principal du Callisto - Croiseur à drones lourd et du Light Cone - Croiseur lance-missiles offensif qui passe de "Lorsque la cible est un croiseur, augmente les dégâts infligés de 60 % et la durée d'attaque de 30 %." à "Lorsque la cible est un croiseur, augmente les dégâts infligés de 60 % et la durée d'attaque de 30 % pendant 30 s. Délai de récupération : 30 s." L'option d'amélioration sera réinitialisée, et tous les points de tech dépensés seront restaurés.
4) Ajustement des dégâts par coup du Lance-missiles d'assaut BM-4x147D du RedBeast 7-13 - Corvette lance-missile qui passent de 250 à 220 et de sa puissance de feu anti-vaisseau qui passe de 3 000/min à 2 640/min.
5) Ajustement de l'intervalle d'attaque du Système lance-missiles générique MK1-JM-3x300A/D "Starfire" du CV-M011 - Corvette lance-missile lourde qui passe de 15 s à 12 s et de sa puissance de feu anti-vaisseau qui passe de 2 133/min à 2 400/min.
6) Ajustement des dégâts par coup du Système de lancement de torpilles CT-4-450D "Beehive" du Cellular Defender - Corvette à torpilles lourde qui passent de 300 à 350 et de sa puissance de feu anti-vaisseau qui passe de 3 600/min à 4 200/min.
7) Ajustement de l'intervalle d'attaque du Système de lance-missiles MKX-CM-2x168D "Storm" du Void Elfin - Corvette lance-missile furtive qui passe de 6 s à 5 s et de sa puissance de feu anti-vaisseau qui passe de 2 800/min à 3 200/min.
8) Ajustement de l'effet de module du Grand ponton d'arrimage BSY-5000 du Solar Whale - Transporteur armé tactique qui devient "Les navettes rentrant dans n'importe quel hangar récupèrent 10 % de leurs PV."
9) Remplacement du "Canon générique CG-1105B" par "Canon générique AG-1105B" pour le Tempête éternelle - Croiseur de guerre d'attaque et ajustement de sa puissance de feu anti-vaisseau qui passe de 2 400/min à 3 600/min. Remplacement du "Système de brouillage électronique" par le "Système de blindage à compensation d'énergie" et de son "Système de camouflage de terrain expérimental XSK-220" par le "Blindage à compensation d'énergie expérimental RIR-220" dont les effets de module sont "Réduit les dégâts reçus par les attaques à énergie de 15 %, réduit les dégâts reçus par les attaques à projectile de 15 % et réduit les dégâts critiques reçus de 30 %." Ajustement des options d'amélioration pour ce système d'arme avec "Système de neutralisation énergétique" et "Amélioration anti-explosion du système principal." Les options d'amélioration du système d'arme supplémentaire précédent seront réinitialisées, et tous les points de tech dépensés seront restaurés.
10) Ajustement du classement de survie pour le Carilion - Frégate spéciale qui passe de "A" à "S". Sa performance en combat reste inchangée.
11) Ajustement du classement antiaérien pour le Constantin le Grand - Croiseur de guerre polyvalent qui passe de "B à A" à "Aucun à A". Sa performance en combat reste inchangée.
12) Ajustement de l'effet de l'option d'amélioration "Amélioration de la rigidité du blindage" pour le système de blindage du NOMA 330 - Vaisseau d'exploration armé rapide (TE) qui devient "Augmente la résistance physique de 3."

3. Optimisation des descriptions des performances de certains plans :
Ajout de l'affichage de la durée d'attaque par manche pour certains systèmes d'arme.
Optimisation de l'affichage de la puissance de feu primaire pour la puissance de feu anti-vaisseau, antiaérienne et de siège des systèmes d'arme.
Optimisation de la description de l'intervalle d'attaque.

4. Ouverture de nouvelles zones urbaines dans le port des Pionniers de la ville d'Antontas dans le système stellaire principal.

5. Ajout de nouvelles quêtes proposées par les villes orbitales.

 

Correctifs de bugs :
1. Correction d'un bug où les flottes ne pouvaient pas terminer certaines quêtes correctement après avoir été déployées sur la destination.
2. Correction d'un bug où les statistiques de puissance de feu de certains drones antiaériens/de siège n'étaient pas correctement affichées. Leur performance en combat reste inchangée.
3. Correction d'un bug d'affichage de la portée de soutien antiaérien sur certaines armes sans capacités de soutien antiaérien. Leur performance en combat reste inchangée.
4. Révision du nom de modèle du Carilion - Frégate spéciale qui passe de "Type antiaérien" à "Type spécial". Sa performance en combat reste inchangée.
5. Correction de la description de l'option d'amélioration "Interception antimissile active" pour le Light Cone - Croiseur antiaérien d'interdiction de zone. Sa performance en combat reste inchangée.
6. Correction d'un bug qui utilisait un nom de module d'arme incorrect pour le "Drone militaire NT-1" du Tempête éternelle - Croiseur de guerre d'attaque. Son véritable effet reste inchangé.