2021-09-23
Commandant,
pour vous offrir une meilleure expérience de jeu, une maintenance sera effectuée sur les serveurs d'Infinite Lagrange à 2021/9/23 7:00 (UTC) . Celle-ci durera approximativement 1.5 h. Pendant cette période, le jeu sera indisponible. Nous vous remercions par avance de votre patience et de votre compréhension durant la maintenance.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook
https://www.facebook.com/infinite.lagrange/
Discord
https://discord.com/invite/infinitelagrange
Les mises à jour sont les suivantes :
1. Optimisation des descriptions des performances de certains plans :
Ajout d'un nouvel attribut pour les canons ioniques, "Fréquence des dégâts", qui indique le nombre de dégâts causés par une arme ionique en une attaque.
Optimisation de la description de la performance du canon expérimental courte portée à charge d'impulsion BP-X50T/D "Azure Watcher" du Strix A100 - Vaisseau d'attaque concertée.
Optimisation de l'affichage des informations pour les systèmes d'arme de soutien anti-aérien.
Optimisation de l'affichage de l'attribut "Durée" des armes à énergie avec l'ajout de l'unité des "secondes".
2. Optimisation de l'affichage des informations du vaisseau dans la vue tactique :
Vous pouvez consulter les stratégies et les compétences utilisées au combat ainsi que l'état des vaisseaux en mode Esquive sur le panneau affichant la formation de votre flotte.
3. Optimisation du message d'alerte annonçant des opérations des factions galactiques et des flottes de corsaires lors des chapitres "Réunion secrète des corsaires" et "Tempête menaçante" des événements galactiques.
4. Ajout de nouvelles quêtes proposées par les villes orbitales.
Correctifs de bugs :
1. Correctif d'un bug dans lequel les dégâts causés par un vaisseau étaient reportés sur son transporteur, sans que les performances au combat du vaisseau aient été modifiées.
2. Correctif d'un bug dans lequel les attributs liés au système d'arme précédent étaient comptabilisés dans les statistiques de puissance de feu d'un super vaisseau capital après avoir changé son système d'arme, sans que les performances de combat du vaisseau aient été modifiées.
3. Correctif d'un bug qui invalidait le système de drones antiaériens NT pour le Tempête éternelle - Croiseur de guerre d'attaque.
4. Correctif d'un bug dans lequel certains vaisseaux, dont le CV-II003 - Corvette légère, le RedBeast 7-13 - Corvette lance-missile et le Nebula Chaser - Corvette Pulsar, ne pouvaient pas attaquer les vaisseaux ennemis.
5. Correctif d'un bug à cause duquel les PV du vaisseau, sa vitesse de croisière et sa vitesse de distorsion ne s'affichaient pas correctement pour certains systèmes de blindage/de propulsion, sans que les performances des systèmes concernés aient été modifiées.
6. Correctif d'un bug à cause duquel les effets d'amélioration pour le blindage, le bouclier d'énergie, la vitesse de croisière, la vitesse de distorsion et les PV du vaisseau ne s'affichaient pas correctement pour certains systèmes de blindage/de propulsion, sans que les performances du système concerné aient été modifiées.