Infinite Lagrange - Official Worldwide Website
Build an Army: Discover endless possibilities of fleet makeup■ Fleet battles:On an unprecedented scale.■ Forge Alliance: Together We Conquer the Galaxy ■Players Combat: The best stage for the ambitious.■ Customize Ships: Access full modification capacity.■ Intersteller Travel: The Secrets Hunt to the Ruins■ Interact with factions:Fleets Trading,Combat or Collabration■ Unveil Lore: Reveal histories between factions.■ Mining Resources: To the very edges of the universe■ Develop the science power from numerous routes.■ Upgrade the base: construct your own airspace

Aperçu du nouveau gameplay : Accord de récupération de nœud dans l'exploration d'un nouveau système stellaire

2021-10-14

  Les nœuds du réseau Lagrange couvraient autrefois un tiers de la Voie lactée. Pendant la Guerre interstellaire, certains nœuds refusaient l'accès aux portails stellaires. Ces nœuds se sont déconnectés du réseau. Cependant, la Campagne d'exploration a mené à une redécouverte de ces systèmes stellaires déconnectés.

  Afin de reconnecter ces nœuds au réseau Lagrange et de les faire opérer sous les ordres de l'Accord de l'Aube, la Division de développement de l'exploration Antonios recrute des explorateurs expérimentés dans le système stellaire principal. Les explorateurs signeront l'Accord de récupération de nœud avant de voyager vers les systèmes stellaires cibles et de les reconnecter au réseau Lagrange.

  Accord de récupération de nœud au sein de l'Accord de l'Aube (Cette image est à des fins d'illustration uniquement et ne représente pas la qualité finale)

  D'après nos informations, ces systèmes stellaires sont restés isolés si longtemps que les corsaires qui s'y trouvent forment déjà une force à ne pas sous-estimer. Ils ont occupé un grand nombre de villes orbitales et menacé la sécurité de systèmes stellaires entiers. Soyez extrêmement prudents lorsque vous ferez face aux attaques de ces corsaires.

  Informations sur les corsaires (Cette image est à des fins d'illustration uniquement et ne représente pas la qualité finale)

  En plus de ce groupe toujours grandissant de corsaires, il y a une autre force, les factions galactiques, dans ces systèmes stellaires. Après des centaines d'années de développement, elles ont leur propre ordre et leur propre compréhension des portes de Lagrange, et aucune intention d'entrer dans le cadre de l'Accord de l'Aube. Ces factions ont proposé un Accord d'aide mutuelle et recherchent de puissants explorateurs dans les systèmes stellaires pour les aider à garder le contrôle des portails stellaires.

  Accord d'aide mutuelle pour les nouvelles factions galactiques (Cette image est à des fins d'illustration uniquement et ne représente pas la qualité finale)

  D'après cet Accord d'aide mutuelle, ces factions galactiques fourniront aux signataires le ravitaillement prévu, donc une autorisation de plan temporaire, une livrée de vaisseau temporaire, et une livrée de base temporaire.

  Livrées autorisées par l'Accord d'aide mutuelle (Cette image est à des fins d'illustration uniquement et ne représente pas la qualité finale)

  Plans autorisés par l'Accord d'aide mutuelle (Cette image est à des fins d'illustration uniquement et ne représente pas la qualité finale)

  Le classement d'occupation et la propriété du portail stellaire dans le système stellaire seront adoptés comme critère de classement final pour les explorateurs signataires de l'Accord de récupération de nœud. Cependant, si vous signez l'Accord d'aide mutuelle, votre situation d'exploration sera évaluée en fonction d'un autre critère de classement, qui est l'occupation totale contribuée par toutes les factions signataires et le fait d'avoir réussi à aider les factions galactiques à défendre le contrôle du portail stellaire.

  Critère de classement basé sur l'Accord de récupération de nœud (Cette image est à des fins d'illustration uniquement et ne représente pas la qualité finale)

  Critère de classement basé sur l'Accord d'aide mutuelle (Cette image est à des fins d'illustration uniquement et ne représente pas la qualité finale)

  Ce voyage d'exploration sera rempli de choix et d'inconnues. Vous devriez envisager de changer et d'adopter "l'identité" qui vous est fournie par les accords. La décision de reconnecter les nœuds au réseau Lagrange ou d'aider les factions galactiques à garder le contrôle des portails stellaires vous reviendra.